logo-arkemine


Mentions légales

réglementées par la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique

Responsables éditoriaux :

Christophe MARCONNET - Gérald BONNAMOUR
S.A.R.L. arkemine
La Plaine de Clairac 26760 Beaumont-les-Valence


Réalisation du site / maintenance / mise à jour :

Interfaces-com
Création graphique - Développement web
www.interfaces-com.fr

Crédits :

Rédaction : Christophe MARCONNET - Gérald BONNAMOUR
Photographies : Arkemine
Développement multimédia : Manolie FLECHE / Olivier VANEUKEM
Graphisme : Manolie FLECHE

Tous droits de reproduction réservés

Contacter l'administrateur :

contact@arkemine.fr

arkemine-archeologie-preventive-mire

LIENS HYPERTEXTE (responsabilité)

Les liens hypertextes présents sur le site orientant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité du responsable éditorial ou de l'administrateur quant au contenu de ces sites. Toute personne physique ou morale souhaitant que soit établi un lien avec www.arkemine.fr à partir de notre site, doit préalablement en demander l’autorisation à l'administrateur.
L’établissement de lien vers notre site ne requiert pas d’autorisation. arkemine dégage toute responsabilité dans ce cas.

TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

Les informations que le site sera amené à recueillir proviennent de l’enregistrement volontaire d’une adresse courriel fournie par l’internaute, lui permettant de recevoir une documentation, de se renseigner sur un point quelconque. Ces informations ne sont jamais communiquées à des tiers.

RESPECT DE LA LEGISLATION

Les informations fournies sur le site www.arkemine.fr le sont à titre informatif. arkemine ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur le site. Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations peuvent être périodiquement modifiées et les modifications seront incorporées dans les nouvelles éditions.

arkemine peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements aux produits, aux programmes ou aux services décrits sur ce site.

Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu, des informations qui y sont divulguées engagerait la responsabilité de l'utilisateur et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant, le cas échéant, sur le site www.arkemine.fr qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la Propriété Intellectuelle de la Directive Européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. A ce titre, toute reproduction ou extraction engagerait la responsabilité de l'utilisateur.

DROITS D’AUTEUR

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction intégrale ou partielle, modification, utilisation commerciale, ainsi que tout transfert vers un autre site sont strictement interdits, sauf autorisation à demander par courriel à l’administrateur. Seule une utilisation à des fins strictement personnelles est autorisée. Toute utilisation frauduleuse de tout ou partie du site pourra donner lieu à des poursuites.
Les droits de propriété intellectuelle sur le contenu editorial, les publications, les photographies et schémas figurant sur ce site sont la propriété exclusive de la société Arkemine.
Les droits de propriété intellectuelle sur le code source des pages de ce site sont la propriété exclusive de ses auteurs respectifs : Olivier VANEUKEM et Manolie FLECHE.
Les droits de propriété intellectuelle sur chacun des éléments graphiques créés pour ce site sont la propriété exclusive de Manolie FLECHE.

déclaration cnil

En conformité avec l'article 43 de la loi n°86-1067 du 30 Septembre 1986, il est indiqué que :
- le directeur de la publication du site est M. Christophe MARCONNET
- ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL

En conformité avec l'article 3 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à l'administrateur de ce site (coordonnées plus haut).